RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ulrich Steiner

Aller en bas

Ulrich Steiner Empty Ulrich Steiner

Message  Hyûma Sam 3 Déc - 1:03

Nom : Steiner
Prénom : Ulrich
Surnom : Lorsqu’Ulrich a été promu Paladin, il a été renommé par son Ordre ‘Frère Antares’. C’est le nom sous lequel il se présente en mission.
Les mauvaises langues, amies ou ennemies, le surnomment aussi parfois Trompe-la-Mort, Terminator ou Pile-ou-Face.

Âge : 32 ans
Nationalité : Allemande
Organisation d’Origine : La Garde d’Acier Teutonique.

Description physique : Ulrich est un marmule large d’épaule, grand et élancé, à l’allure austère et peu amène. Il a les cheveux coupés courts, bruns, hormis sur sa tempe et sa nuque gauche, où les mèches sont blanchies. Celles-ci sont suffisamment longues pour cacher l’absence de pavillon de son oreille gauche.
Son visage est dur et sévère, accentué par une mâchoire carré et des yeux gris aciers enfoncés dans leurs orbites, ainsi qu’un long nez qui a visiblement été cassé, lui donnant une mine patibulaire. Il porte un bandeau de cuir sombre qui rabat un cache de la même matière sur la partie gauche de sa figure, complètement défigurée et à vif. Bien qu’il ne soit pas borgne, ce cache recouvre même son œil.
Sa main et une partie de son avant-bras gauche sont constituées d’une prothèse métallique. Celle-ci n’est pas articulée, mais ses doigts sont repliées, ce qui permet de crocher les objets (mais pas de s’en saisir). Il porte aussi une prothèse pour soutenir sa jambe gauche trop affaiblie. Celle-ci lui donne une démarche légèrement claudicante, l’empêche de courir au-delà de courtes distances, et laisse échapper un curieux cliquetis métallique à chacun de ses pas gauches.

Ulrich porte la tenue ouvragée et emblématique de son Ordre, avec toute la magnificence dû à son rang. La pièce principale est un ample manteau d’un bleu sombre, profond, rehaussé de blanc pour surligner les bords, et taillé dans un tissu semblable à la bure. Il dispose d’un col large remontant jusqu’au niveau de la mâchoire avant de se replier. De la même façon, les revers des manches sont disproportionnées, plus larges que la main, et retenus par trois boucles d’aciers, ainsi qu’un énorme bouton de manchette portant le sceau de l’Ordre.
Dans le même style, le manteau dispose de deux énormes épaulettes, recouvrant les bras jusqu’aux coudes, et arborant les insignes de l’Ordre, rouge sur fond noir.
En sus, Ulrich porte une longue écharpe immaculée, symbole de sa charge et de son rang. Les pans de cette écharpe lui retombe quasiment jusqu’aux genoux, mais Ulrich est suffisamment habitué à la porter pour qu’elle ne lui cause pas de soucis.
Une double ceinture de cuir, cerclée d’aciers, est ceinte à sa taille. Le fourreau de son arme est fixé sur son flanc gauche. Sur sa droite, un entrelacs de deux lanières est accroché à la ceinture inférieure, et lui permet de porter sa Bible. Du même côté, accrochée à la ceinture supérieure, se trouve son Crucifix, damasquiné d’or et de cuivre.
En outre, Ulrich porte constamment des gants blancs, arborant la croix des croisades sur leur dos.

Sous cet imposant manteau, Ulrich porte une chemise immaculée, un pantalon de la même teinte et texture que son manteau, et une paire de bottes montantes noires, toujours parfaitement cirées : Ulrich est un Paladin, il se doit d’en imposer et fait toujours un minimum attention à son apparence.

Ulrich ne porte qu’un unique bijou (hormis son Crucifix), une grande croix de cuivre enchâssée dans un cercle aussi large que la paume. Ce dernier est recouvert de multiples inscriptions pieuses latines.
Cette croix pend au bout d’une longue chaine, elle-même rattaché à une autre chaine passée autour du cou d’Ulrich.

Description psychologique :
Le premier qui l’appelle Pile-ou-Face aura le droit à un terrible regard noir. Au second essai, c’est une taloche sur le crâne de sa main métallique (ou un bourre-pif, selon son humeur).

Ulrich n’est pas un boute-en-train, loin de là. Inutile de compter sur lui pour entretenir la bonne humeur dans un groupe, monsieur n’est guère à l’aise pour les mondanités, qu’il considère comme une occupation oisive et futile.
C’est un vieux loup solitaire, qui se méfie de tout le monde et n’accorde pas sa confiance facilement. En fait, avec les gens qu’il ne connaît pas, il part du principe qu’ils vont plus probablement se planter, et estime donc qu’il ne peut compter que sur lui-même et qu’en plus, il va lui falloir assurer ses arrières en prime.
Bref, Ulrich n’est pas doté d’un esprit de franche camaraderie amical, ce qui colle avec son caractère acerbe et un tantinet cynique. Pour ne rien arranger, en diplomate-né, il ne prend jamais de gants pour dire ce qu’il a à dire, et se contre-fiche complètement d’arrondir les angles. Heureusement, il garde la plupart du temps ce qu’il pense pour lui tant que ça ne pose pas trop de problèmes.
Outre ces points, Ulrich est un pessimiste forcené, qui considérera toujours que le verre est dramatiquement vide plutôt qu’à moitie plein.
Enfin, Ulrich possède une grande force mentale : il bénéficie d’une volonté d’airain qui confine quasiment à l’entêtement borné, et est doté d’un grand sang-froid, ce qui en fait quelqu’un de fiable en situation critique.
À noter que par idéologie, Ulrich est tout de même un peu plus accommodant avec les membres du clergé du Vatican.

Conformément au précepte de l’Ordre, Ulrich ne prie jamais Dieu, que ce soit pour attirer ses faveurs ou le remercier d’un coup de main, puisqu’Il n’intervient pas dans les affaires des hommes. En outre, il a des priorités bien définies en mission : éradiquer le méchant paranormal, puis sauver les civils et enfin, éventuellement, s’occuper des objectifs de mission de la RIP.
Car Ulrich, en digne fanatique, se défie grandement du Surnaturel et a pour objectif principal de l’éliminer. Cela s’étend aussi à tout le Surnaturel ‘pacifique’ : d’après lui, ceux-ci ourdissent leur complot dans l’ombre en attendant leur heure. Il essaiera donc de mettre leur perfidie au grand jour, de les pousser à la faute ou bien de faire planter les négociations l’air de rien. Bien qu’il œuvre alors avec beaucoup de subtilité, ceux qui le connaissent bien finissent rapidement par deviner son petit jeu et le tiennent à l’œil en ces occasions (ou leur apporte leur soutien, selon leur propre penchant…).

Biographie :
Comme bon nombre de Gardes, Ulrich a été recueilli en bas âge dans l’un des orphelinats religieux autour de Köln. L’Ordre l’a alors élevé selon ses critères et ses valeurs, l’endoctrinant pour devenir un parfait Garde d’Acier fanatique. à l’âge de 17 ans, il commença à participer aux missions depuis les lignes arrières, en tant que simple initié. Il gravit rapidement les échelons, se révélant être un Garde exemplaire et efficace.
À l’âge de 22 ans, il accédait au cercle très fermé des Paladins de l’Ordre, recevant alors des mains de l’Hochmeister son arme de Paladin : Sinister. De prime abord, cette distinction semblait de mauvaise augure : depuis sa récente création, Sinister passait de Paladin en Paladin, causant rapidement leur décès en mission – le fait qu’elle n’accepte pas la moindre munition standard jouant probablement beaucoup là-dedans.
Cette stupide superstition s’avéra juste, puisque quelques mois plus tard, Ulrich apprenait dans la douleur que six balles, c’est un peu court face à certaines bestioles. Sa rencontre avec un Archange tourna au drame, et il s’en fallut de peu qu’il y reste.
Grièvement brûlé, Ulrich passa plusieurs mois en convalescence, sans compter la rééducation. Après quoi, il reprit les armes et se remit à servir l’Ordre avec exemplarité et dévotion, malgré son état.
Après 10 ans de carrière en tant que Paladin et des états de services forçant le respect, Ulrich est considéré comme une source d’inspiration vivante pour les jeunes Gardes, et même ses pairs Paladins reconnaissent sa valeur et sa bravoure. Ce n’est donc guère étonnant que l’état-major de la Garde le dépêche à la RIP...

La Garde d’Acier Teutonique :
La Garde D’Acier Teutonique descend d’une branche du Saint Ordre Teutonique s’étant spécialisé dans la traque du Divin, et dont le Chef-Lieu est situé à Köln (Cologne). Elle est dirigée par le Hochmeister, qui n’est autre que le Cardinal de Köln. En effet, l’organisation est officiellement reconnue et soutenue par le Vatican.
Le dogme central de la Garde D’Acier Teutonique est simple : l’Ordre se considère comme étant le défenseur du Mandat Terrestre. Celui-ci stipule qu’Il a offert la Terre aux hommes, afin qu’ils y règnent sans partage et y accomplissent leur destin. Ce qui implique qu’aucune entité inhumaine n’a le droit de s’immiscer dans les affaires des hommes, et que toutes celles qui s’y tenteraient devront être éradiqué au plus vite.

Langues : Ulrich parle couramment l’allemand, sa langue maternelle, ainsi que l’anglais et le latin.

Expérience : Ulrich a une grande expérience des bestioles divines (càd diables, démons, anges, célestes, etc…), tant qu’on reste dans le domaine de l’élimination. S’il faut des tuyaux pour négocier ou même simplement discuter, il n’est plus d’une très grande aide, n’ayant jamais pratiqué ce genre de futilité avec l’ennemi (néanmoins, de bons psychologues peuvent probablement déduire des pratiques, tactiques et stratégies de combat des choses intéressantes et utiles).
Concernant les autres formes de Paranormal, Ulrich n’a guère d’expérience, mais sait s’adapter.

Aptitudes :
Ulrich est un tireur implacable à moins de six mètres avec Sinister, qui loupe rarement sa cible. Au-delà, il n’ose pas gaspiller ses munitions trop précieuses. Il est malheureusement trop imprégné du maniement de son arme particulière pour pouvoir être efficace avec toute autre arme de poing (poids, recul, déviation bien trop différents…).
Bien qu’on ne puisse parler d’aptitude, Ulrich préfère bien souvent assurer son tir avant d’esquiver et du coup, fort curieusement, il est souvent parmi les premiers à découvrir les subtilités de l’arsenal ennemi (poisons, anticoagulant, malédiction simiesque, hypnose…). Dans les faits, il fait souvent office de ‘canari’ pour ses équipiers…

En raison de son handicap, Ulrich ne conduit pas, ne court pas le 100mètres en 10 secondes (ni même en davantage, en fait) et ne nage pas (à moins de se débarrasser de ses prothèses, auquel cas on rectifiera par : n’est pas très mobile). Et il tape très, très lentement sur un clavier…

Équipements :
- Sinister :
Sinister a été fabriquée par un maître-armurier et se présente sous la forme d’une grande et épaisse croix de 40cm de long sur son axe principale, gainée de plaques d’aciers noires et luisantes, avec un interstice centrale rouge vif au centre des deux axes.
La branche la plus longue de l’axe principale se termine sur deux orifices l’un au-dessus de l’autre. Le plus bas est le plus petit, et sert à la fonction pistolet-à-clous de l’arme. Le chargeur est situé dans la branche latérale inférieure de la croix, celle qui sert de poignée, et stocke facilement une cinquantaine de clous. Outre leur faible portée, ceux-ci sont absolument non létaux, même s’ils peuvent faire drôlement mal si les choses doivent en arriver là.
Le second orifice est le canon d’une arme de poing de 13mm, dont le chargeur est situé dans la branche latérale supérieure de la croix. Cette arme n’accepte que les munitions Nihilus, par chargeur de six. La précision de Sinister a tendance à devenir suffisamment hasardeuse au-delà de six mètres pour qu’Ulrich n’essaie pas de tirer, les risques de gaspiller une munition étant trop grands.

- Irae :
Irae est l’arme d’assaut de l’Ordre, par excellence, et se présente sous la forme d’une grande croix d’1m80, dans un acier gris terne.
Les rabats de l’axe principal de la croix coulissent pour révéler le canon d’une mitrailleuse lourde de calibre 12mm, dont le chargeur-tambour de 200 unités anti-blindages est dissimulé dans la branche inférieure de la croix.
La longueur courte de l’axe principal de la croix renferme un lance-ogive chargé d’une munition à fragmentation.
Enfin, la branche latérale supérieure abrite une recharge, pour l’une ou l’autre fonctionnalité de l’arme, selon la mission.
Irae est lourde et encombrante, sans parler de la discrétion. Et laisse planer peu de doute sur la tournure de la mission… Pour cette raison, Ulrich n’est autorisé à la déployer qu’avec l’aval de ses supérieurs de la RIP.

- Crucifix :
Le joli Crucifix damasquiné d’or et de cuivre qu’Ulrich porte à la ceinture est un vestige de l’équipement des Paladins moyenâgeux, et renferme en fait une dague. L’expérience de l’Ordre montre que malgré toutes les nouveautés technologiques, rien ne vaut une bonne lame en certaines situations.

Surnaturel :
- Munitions Nihilus :
Six fois par an, après 24 heures de jeun et de prières, l’Hochmeister et ses acolytes s’enferment dans la Basilique, où se tient une énorme croix d’argent. Après un rituel complexe de plusieurs heures, celle-ci sera bénie par l’Hochmeister et sa suite.
Cette croix sera ensuite acheminée à l’aciérie de l’Ordre, où elle sera fondue puis coulée pour créer les balles Nihilus. Celles-ci seront ensuite gravées de sceaux de dévotion et de mots de pouvoirs, avant d’être confiées au compte-goutte aux Paladins. Il est rare que ceux-ci aient plus d’un chargeur à la fois en leur possession.
Les balles Nihilus sont la Némésis des entités divines, se jouant d’un grand nombre d’artifices de protections et suffisant à pulvériser les entités les plus faibles peu importe le point d’impact. Outre les dégâts intrinsèques de la balle, les pouvoirs de celle-ci causent divers désagréments aux survivants.
En outre, les enchantements des balles Nihilus leur permet généralement de contourner plus ou moins efficacement les protections magiques d’autres entités du Paranormal.
Une entité divine abattue d’une de ces balles est anéanti, sans espoir de retourner dans sa dimension/plan/truc d’origine ou de réincarnation/repossession/etc...
Enfin, ces balles sont conçues pour se dilater après avoir été éjecté du canon, pour atteindre un diamètre plus large que le calibre de l’arme, ce qui les rend diablement efficace contre des humains lambas.

- Munitions anti-blindages bénies 12mm :
Bénies à la chaîne par les prêtres de l’aciérie, ces balles bénéficient d’une bénédiction bien moindre que les balles Nihilus, qui leur assure seulement qu’elles ne seront pas arrêtées par la première protection divine en solde rencontrée.

- Bible :
La Bible est un livre saint, réceptacle de la volonté, la détermination et la piété du Paladin. Ceci la transforme en une sorte de talisman, qui atténue plus ou moins efficacement les divers maléfices divins.
Il est possible d’en arracher des pages pour protéger des voies d’accès ou des façades, ce qui permet techniquement de condamner ces zones aux entités divines (il est plus juste de dire que les bestioles intermédiaires auront du mal à passer, et que les plus puissants passeront en force sans vraiment de soucis…) et de les défendre contre leurs artifices (une boule de feu verrait ses effets plus ou moins réduit s’il était lancé contre un mur protégé).
Ces champs de protection affectent aussi toutes les entités paranormales qui sont sensibles à ‘l’atmosphère divine’ d’un lieu (càd qu’un Vampire incapable de mettre les pieds dans une église sera bloqué par ces talismans, tandis qu’un Guerrier d’Os capable de prendre d’assaut une cathédrale n’aura même pas conscience de ces champs de force).

- Saintes Flammes Purificatrices :
Ulrich a été gravement brûlé sur tout son côté gauche par un Archange Répurgateur. Si les flammes se sont éteintes depuis longtemps, les brûlures continuent malgré tout de dégager une forte chaleur. Ulrich peut tenir des froids plus rigoureux que la moyenne, s’auto-réchauffant par ces brûlures. Inversement, il tient nettement moins bien les grosses chaleurs, qui l’incommodent rapidement puisqu’il se refroidit plus difficilement…
à cause de ces brûlures magiques, Ulrich apparaît souvent comme une bestiole paranormale sur les détecteurs ad hoc.

Talents Paranormaux :
Avec de l’encens ou de l’eau bénite et quelques heures devant lui, Ulrich, en tant que prêtre et paladin, peut bénir des munitions (d’une bénédiction semblable à celle des munitions d’Irae), voire des armes (mais la bénédiction n’est que temporaire). Bien sûr, si d’aventures il n’avait pas ces accessoires sous la main, il pourrait parfaitement bénir de l’eau pour avoir de l’eau bénite… Comptez simplement encore quelques heures supplémentaires.

Hyûma

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum