RIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Makwangwa "Dutch" Person

Aller en bas

Makwangwa "Dutch" Person Empty Makwangwa "Dutch" Person

Message  Dutch Dim 27 Nov - 22:52

Portrait


Makwangwa "Dutch" Person 111127022014416329103071

Etat Civil


Nom : Person.
Prénom(s): Makwangwa.
Surnom : Dutch.
Age : 29 ans.
Statut : En couple.
Nationalité : Anglaise et Sud-Africaine.
Organisation d’Origine : Division Spectre du Special Air Service.

Descriptions


Physique : Makwangwa est un jeune homme mesurant un mètre quatre vingt cinq et pesant quatre vingt cinq kilos. Du fait de son métier, Makwangwa est, ce qu’on appelle, un pousseur de fonte, ce qu’il lui donne une carrure musclée. Etant métis, sa peau n’est pas noire d’ébène, mais plutôt dans les tons marrons.
Makwangwa ne possède pas un poil sur le caillou, mais porte un bouc, taillé assez court, noir de jais. Ses yeux, dissimulés en permanence derrière une paire de lunettes de soleil, sont d’un noir foncé.
Il possède trois anneaux d’or à chacune de ses oreilles.
Côté vestimentaire, Makwangwa fait très simple. Soit il porte un treillis militaire, dans les tons verts, avec des boots noirs bien rigides. Soit il porte un jeans noir, ainsi qu’une chemise noire, avec des bottines noires. Ce sont, à quelques rares exceptions près, les seuls vêtements que porte Makwangwa.
Dernier petit détail, Makwangwa porte en permanence une cigarette à la bouche. Allumée ou non, cela dépend des endroits.


Psychologique : Makwangwa est un jeune homme plutôt discret et timide. Malgré sa carrure, il passe inaperçu dans un groupe. Mais c’est une personne fiable. Lorsque vous avez acquis sa confiance, vous pouvez compter sur lui. Makwangwa est une personne impulsive, avec un caractère explosif. Il a tendance à se taire et à encaisser, mais, lorsque cela n’est plus possible, il extériorise alors, de manière très violente.
Lorsqu’il est confronté à des situations critiques (comprenez des évènements paranormaux), Makwangwa sait garder son sang-froid pour agir au mieux. Enfin, quand il a déjà été confronté à cet évènement. Mais, lorsqu’il le rencontre pour la première fois, nul ne peut savoir comment il va réagir.
Dernier point, seuls ses amis peuvent l’appeler Dutch. Il ne se rappelle plus qui lui donner ce surnom, mais il le garde.

Données personnelles


Biographie : Makwangwa est le fils unique d’un attaché diplomatique de Grande Bretagne et d’une jeune sud-africaine, que certaines langues mal avisées disaient sorcière. Mais cela n’a jamais été prouvé. Ila vécu toute sa jeunesse dans les faubourgs de Pretoria et ce, jusqu’à ce qu’il soit en âge d’entrer au collège. Là, il a intégré la Westminster School, grâce aux solides appuis politiques de son père et de son argent. Ces quelques années furent assez terribles pour Makwangwa, du fait de son métissage. Un ‘‘noir’’ dans une école privée, cela faisait un peu trop tâche. C’est durant cette période qu’il s’est forgé sa carapace, lui permettant d’encaisser, jusqu’à une certaine mesure, les critiques des uns et des autres. Dès qu’il fut en âge, il intégra la British Army, dans l’infanterie, au grand dam de son père qui aurait plutôt souhaité qu’il embrasse une carrière politique ou diplomatique.
Makwangwa y passa quelques années, gravissant tranquillement les échelons, jusqu’à atteindre le grade de Warrant Officier Class 1 (Adjudant chef). Là, il passa les tests pour intégrer les SAS. Et y parvint dès son premier essai. Ce qui fit la fierté la plus complète de son père, car, cette unité possédait un renom assez important. Makwangwa, lui, n’y avait vu qu’une opportunité de changer de carrière.
C’est au cours de l’une de ses mission que Makwangwa fut confronté, pour la première fois, au paranormal. Et si, jusqu’à présent, il n’y a avait jamais cru sérieusement, il revit rapidement son jugement après avoir affronté des zombies. Envoyés sur place pour maîtriser une situation de prise d’otages, l’unité se retrouva confrontée à une horde de zombies. Le temps que la Division du Spectre intervienne, seuls Makwangwa et deux de ses coéquipiers étaient encore en vie. C’est à partir de cet instant, que le jeune homme intégra la division Spectre.

Organisation d’Origine : La Division Spectre du SAS a été fondée en 1954, quatre années après la seconde création du SAS. Au départ, elle n’était composée que d’une dizaine d’hommes, plus des bureaucrates que de réels combattants, qui recensaient les témoignages d’évènements dits paranormaux. Mais, en juin 1961, force fut, aux autorités anglicanes, de reconnaître l’existence de tels phénomènes. La Division Spectre se vit renforcer d’une section complète de combat, avec tout le matériel nécessaire pour se projeter n’importe où en Grande Bretagne. Cette division n’existant officiellement pas, c’est elle qui recrute ses agents et non eux qui postulent. La devise de la division est la même que celle du SAS, « Who Dares Wins » (Qui Ose Gagne), ce qui a tendance à déteindre sur le comportement des membres de l’unité qui ont prennent parfois des risques inconsidérés.
Makwangwa a rejoint la Division Spectre il y a deux ans. Deux années au cours desquelles Dutch a affronté beaucoup de créatures diverses et variées.

Arsenal de l'agent


Spécialité : Makwangwa n’est absolument pas spécialisé dans la lutte contre une forme ou une autre de paranormal. En tant que militaire, il ne se pose trop de questions et affronte quiconque lui est opposé.

Equipement : Makwangwa possède un arsenal bein à lui. Lorsqu’il part en mission, il pioche dedans pour choisir ses armes, en fonction des informations qui lui ont été données :
- Desert Eagle .357 Magnum : il s’agit d’un pistolet, teinté noir mat, pour la discrétion, et ayant un magasin de 9 balles. Makwangwa l’emporte en permanence, on ne sait jamais.
- Intratec DC-9 9mn : il s’agit d’un pistolet mitrailleur ayant un chargeur de 32 munitions. Makwangwa l’emporte lorsqu’il sait qu’il doit intervenir dans des espaces confinés, l’arme étant compacte et donc peu encombrante.
- M16-A4 : il s’agit d’un fusil mitrailleur classique, avec une capacité de 30 munitions. C’est l’arme qu’il emmène pratiquement à chaque intervention.
- Stoner 96 Knights LMG light : il s’agit d’une mitrailleuse lourde lâchant 600 balles par minutes. Makwangwa la sort pour les grandes occasions, lorsqu’il sait qu’il va affronter des hordes de monstres. Malheureusement, comme il faut des ceintures de munitions pour cette arme, il doit quand-même restreindre ses tirs pour ne pas gaspiller ses balles inutilement.
- MM1 : il s’agit d’un lance-grenade avec 12 grenades dans le chargeur. Au vu du volume d el’arme, Makwangwa ne la sort vraiment pas tous les jours. Uniquement pour se faire des gros monstres. Une grenade dans la tête, c’est radical.

Langues : Makwangwa parle couramment l’anglais, ainsi que le zoulou. Il possède quelques notions d’allemand et de français.

Compétences : Makwangwa possède une très bonne maîtrise des armes à feu, ainsi que des explosifs, du fait de sa formation militaire. En dehors de ces deux éléments, Makwangwa ne possède pas de véritables compétences.

Aptitudes Surnaturelles : Makwangwa est un humain lambda. Il ne possède donc pas de pouvoir en tant que tel. Du moins pour le moment. D’aucuns prétendent qu’étant fils d’une sorcière africaine, il doit très certainement être capable de lancer des sortilèges.

Contacts


Agnès Bishop : Il s’agit d’une belle jeune femme, âgée de 25 ans, avec une longue chevelure blonde. Signe particulier, elle possède une vilaine cicatrice sur le côté droit du visage, vestige d’un grave incendie. C’est une jeune femme joyeuse, bavarde, amicale. Hackeuse confirmée, elle a été recrutée par la division Spectre après qu’elle soit parvenue à pirater leur base de données. Ayant le choix entre travailler pour la division Spectre ou bien purger une peine de prison conséquence, elle s’est retrouvée à être l’agent de liaison pour Makwangwa. Grâce à ses aptitudes informatiques, elle est capable d’utiliser l’ensemble des réseaux satellitaires mondiaux, que le Spectre y ait normalement accès ou pas. Lorsque Makwangwa a été transféré au RIP, il a demandé à ce que sa partenaire (dans le travail et dans la vie privée) le suive. Ce qu’elle a accepté, avec une joie non dissimulée.

Dutch

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum